Vous imaginez les entreprises de dragage comme des organisations industrielles lourdes et démodées ? Réfléchissez à deux fois. Ce sont, en effet, des entreprises de haute technologie, diversifiées, qui offrent un large éventail de possibilités de carrière, tant en mer que sur terre.
Avec 3 500 collaborateurs dans le monde et des projets sur les cinq continents, DEME est un véritable acteur mondial dans le domaine du dragage, de l’environnement et du génie hydraulique. Le groupe possède l’une des flottes les plus modernes et les plus efficaces du secteur et mène un programme continu d’investissement, de recherche et d’innovation.
plus d'info: www.deme.be.
Jan De Nul est une valeur sûre dans le secteur de la construction maritime depuis près de 100 ans. Depuis 1951, l’entreprise est également active dans le dragage et participe, depuis 30 ans, à des projets environnementaux. Jan De Nul Group emploie 4 300 personnes dans le monde entier et est en mesure d’exécuter les projets les plus spécialisés et les plus pointus, grâce à sa flotte de dragage moderne et diversifiée.